« RETOUR PAGE D'ACCUEIL | Mes sincères voeux de bonheur à vous tous » | Production télévisée HONTEUSE » | Aïd moubarek » | Etrangers même chez nous! » | Un accès à l'éducation payant?...rêve d'un jour, r... » | Tunisiens ou....frères "ennemis"?! » | Une "élite" tunisienne décevante » | "Tounès Yè blèdi" »

Bande d'hypocrites

Ahhh! à quel point les gens oublient leurs origines et crachent dans la soupe après s'être servi: "Yèkel el ghalla w ysebb el mellè". Comme la tunisphère est une micro-société plus ou moins représentative de la société tunisienne, ces personnes se reconnaîtront. Dommage que le proverbe "keskeslou yarje3 laslou" ne s'applique pas sur eux.

Réveillez-vous! vous êtes une tâche.


Sincerement oui !!! en parcourant la blogosphere ces derniers jours j'avais aussi noté cela et je me suis peut etre retenu à tort de le dire.
Oui !!! Des personnes venues de nulle part grace à je ne sais qui et à je ne sais quoi et qui se permettent de cracher dans la soupe comme tu dis...Des ingrats des indignes des vaux rien !!!
Par contre je pense que la blogosphere Tunisienne en detient en pourcentage un lot trés important, beaucoup plus important que le pourcentage dans la societé....
Mazzel el khir fil societé Tunisienne et heureusement!

Enregistrer un commentaire
Top Tunisie Blogs