« RETOUR PAGE D'ACCUEIL

"Tounès Yè blèdi"

Je suis content d'être parmi vous dans la blogosphère tunisienne. Je suis tunisien et fier de mes origines.
Ce blog est une fenêtre sur la Tunisie qu'on veut, la Tunisie qu'on escompte et la Tunisie dont on rêve....une fenêtre sur un pays riche par ses traditions, son patrimoine et son histoire mais, aussi un pays riche par ses braves gens.

Pourquoi le titre "Ranim & Hanine"?
Je n'ai pas trouvé mieux pour exprimer mon attachement à ma Tunisie et à mes origines...

- "Ranim" ça renvoie à la mélodie et Dieu sait que la vie est une mélodie avec ses moments de bonheur mais aussi de tristesse.

- "Hanine" ça renvoie à la nostalgie, un sentiment qui nous rappelle notre cher pays la Tunisie, notre enfance, nos origines...

Je ferai mon mieux pour que mes sujets soient objectifs et que je n'enfoncerai personne mais, toutefois, sans langue de bois. Ma seule devise: "Tounès yè blèdi".

Top Tunisie Blogs